Cette Epitanime fut une succession de fails pour ma part, et j'en garderai probablement un assez mauvais souvenir, cependant, quelques évènements n'en font pas un tableau si noir que ça

La remise des Sama-Awards, concours récompensant les meilleurs articles de la blogosphère, pour lequel j'étais jury s'est très bien passé malgré l'absentéisme de pas mal de participants. J'ouvre par ailleurs un peu en avance le bureau des doléances, en proposant aux personnes qui le souhaitent de revenir sur leur article et d'en faire un état des lieux. Pour cela, vous pouvez envoyer un mail à Ninjigen, à son adresse gmail, si vous êtes assez doués pour la trouver. Vous pouvez aussi nous trouver sur irc.

La présence de MBAACC pour laquelle je suis mitigé, mais qui au final a très bien été reçue, aussi bien par la communauté que par les dilettantes. A tel point que le jeu reste encore disponible au VS Dojo jusqu'au 10 juin. Pour plus d'infos vous pouvez lire le post sur le meltyblog.

Le VN de nyo posté pour le concours qui m'aura fait retrouver le sourire dimanche matin.

Et enfin, le kiraboshi qui a failli nous coûter le weekend, dont je vous laisse la photo ci dessous.


Sur ce, je vous dis à plus tard pour un retour sur les Sama Awards, et pour ceux qui suivent le meltyblog, un retour sur le tournoi MBAACC à epitanime.