"not as [outdated as] your post saying you would be back into blogging" dixit nyoronyolo, il y a quelques jours, en réponse à un troll.

Et en effet, entre la flemme, la grippe, une certaine incompatibilité entre ma ligne éditoriale et celle des autres blogchaniens, j'ai pris une looooongue pause et un loooong hiatus. Je ne désespère pas de finir un jour la masse d'articles prévus, 'autant que beaucoup me tiennent à coeur, mais pour le moment, je me concentre sur un autre projet qui me tient lui aussi à coeur. Ce projet est de créer un site, ou plutôt une panoplie de sites pour la communauté meltyblood. Et après quelques bredouillements, c'est enfin prêt, ou pas. Les sites sont vaguement opérationnels, et fonctionnels, mais laids, et nous sommes loin de pouvoir rivaliser avec shoryuken, ou dust loop. Cependant, je signale que je suis encore vivant, et que j'ai recentré ma ligne éditoriale de manière à la rendre plus intéressante, aussi bien pour moi, que pour le public.

En attendant d'autres billets, vous pouvez aller voir le blog, vous inscrire sur le forum et vous intéresser au wiki, voire nous suivre sur twitter ou venir nous voir sur le chan irc.

Ou tout simplement vous contenter de cette image :