Segfault :

Eh oui, pas d'article la semaine dernière, et un mot d'excuse cette semaine. La raison est que j'ai trop de boulot. Entre partiels et projets je n'ai pas vraiment eu de temps à moi. Non que je n'aie pas pensé à vous, chers lecteurs de ce blog, non, les articles sont écrits, ou au moins ébauchés, et j'ai déjà plus d'une idée sous le manteau. En attendant voici une image de Reimu pour me faire pardonner.
Sur ce, je retourne faire du CAML.

CAML empire kernel cancer

Ninjigen :

Même excuse que Segfault, à partager le même corps, nous avons dû faire face ensemble aux examens, aux projets, aux oraux, et j'étais plongé sur Clannad, le jeu, que j'ai enfin fini. Et Gemini est un frustré.

Pour m'excuser je poste une image GAR :

Pour finir, et pour vous donner un indice sur le prochain blog qui sera passé au peigne fin ( avec un peu de tabac ) voici une blague geek :

C'est l'histoire D'un programmeur en COBOL qui a fait une fortune en réglant le bug de l'an 2000, tellement qu'en 2042 il se fait cryogéniser. Un jour on le réveille.
Intrigué, il demande : " pourquoi m'avez-vous réveillé ? "
On lui répond : " nous sommes en l'an 9999 et vous savez programmer en COBOL "

Au passage je vous rappelle que le DVD du 4ème film de Kara no Kyoukai sort bientôt.

Ah et on me rappelle sur le chan que le quartier libre sur l'editotaku a commencé, ce qui veut dire un article de plus à faire ... (=2=) comme dirait MLA-Kun.